Le e-book lotus-épices-racines
La sagesse medicale de thailande :
La sagesse médicale par les valeurs traditionnelles herboristes du très vénérable docteur Insom Sitthom : Notre société est devenue anxiogène, le thé de lotus apporte paix et sérénité, autant au système central, la paix du mental qu’au au système digestif, la paix émotionnelle et la paix sexuelle.
Si les trois cerveaux sont en paix, l’origine de bien des maladies ne peut se développer. Quelques épices ou racines permettent le confort de la santé.
Puisque les maladies proviennent de l’alimentation, les épices et autres plantes peuvent soigner ces maladies.
En Thaïlande, mon très vénéré professeur d’herboristerie traditionnelle, se disait enseignant en sagesse médicale.
Il a été bien plus que mon maitre mais aussi mon modèle de vie.
Son jardin était une collection de très nombreuses plantes médicinales dont beaucoup ont leur descendance dans ma permaculture.
Télécharger gratuitement le e-book
Mon vénéré maitre en herboristerie Docteur Inson Sitthom
La sérénité du Lotus.
Cette plante est tout simplement exceptionnelle à tous les plans, en finissant la journée par un thé de Lotus.
Pour le professeur Insom, en améliorant la paix intérieure, en soignant la digestion et la fonction sexuelle, le thé de lotus élimine bien des causes de maladies.
Le concept même est génial, nous sommes dans un mode de vie terriblement anxiogène, avec une routine de thé de Lotus, puis se soigner par les épices et trois plantes pouvoir.
Le lotus va soigner LES TROIS CERVEAUX.
- le cerveau de la pensée.
- le cerveau des émotions.
- le cerveau du sexe.
Pour le professeur Insom : Le lotus soigne les neurones, aussi bien les neurones du cerveau, qui améliorent la paix intérieure, que les neurones des intestins qui régulent la paix des émotions et les neurones du sexe, qui gèrent la reproduction.C’est ainsi qu’avec les trois cerveaux en paix, le corps marche tellement mieux. On peut alors se tourner vers les aliments qui sont la cause principale des maladies.